Un adaptateur audio USB à recommander?

audio

Bonjour!

Ma carte de son intégrée a un problème de grichement (autant sur Windows que sur Linux, testé avec plusieurs écouteurs/haut-parleurs), et je n’ai pas envie de l’envoyer chez Dell juste pour ça. Alors j’envisage l’achat d’un adaptateur audio USB. Les Internets me racontent surtout des histoires d’échec quant à la compatibilité, alors je me demandais si quelqu’une ou quelqu’un en utilise un avec succès et voudrait me partager la marque et le modèle.

Merci! :slight_smile:

Bonjour M. P-Hell :wink:

Tu veux juste un line-in/line-out ou quelque chose de plus sophistiqué? J’en ai utilisé plusieurs à 4-5$ pris aléatoirement sans jamais de problème.

Vraiment juste un line-in/line out. Je prendrai donc une chance avec ce que je trouve sur Ebay. La plupart des messages lus remontaient à au moins un an, parfois beaucoup plus, donc peut-être que je me questionne pour rien. :joy:

Merci pour ton avis!

Si tu veux être certain:

https://www.thinkpenguin.com/gnu-linux/penguin-usb-20-external-stereo-sound-adapter-gnu-linux-tpe-usbsound

J’ai souvent commandé d’autre matériel là. C’est plus cher mais sans histoires.

N’importe quel machin à 10$ va faire, ils utilisent pas mal tous le même chipset C-Media HS-100B