Éditeur ckgedit dans DokuWiki

Je n’arrive pas à insérer des images avec ckgedit dans DokuWiki (2020-07-29 “Hogfather”) j’ai bien trouvé https://github.com/turnermm/ckgedit/issues/592 (le pb y est le même que celui qui me bloque : server didn’t reply with a proper XML data) ou The server didn't reply with a proper XML data. Please check your configuration - DokuWiki User Forum et des posts qui parlent de droits d’auteur avec fckeditor dans drupal.

Mais je n’y arrive pas. J’essaye sur mon yunohost sur raspberry Pi4 et dur un autre dans OVH ou Planethosters.
J’essaye sur mon yunohost sur raspberry Pi4 et dans OVH ou Planethosters.

Quelqu’un a-t-il réussi ?

Est-ce que tu utilises un de ces plugins?

codemirror, creole, definitionlist, drawio, fastwiki, fckg, htmlcomment, numberedheadings, prosemirror, quickedit, struct, tagentry, lisps, xbr, yalist

Selon plugin:ckgedit [DokuWiki] ça pourrait causer un conflit.

Je remarque aussi plusieurs erreurs de chargement de css et surtout de js quand je regarde la console. C’est peut-être lié.

Dernier point, je remarque le doctype xhtml, qui est plutôt rare de nos jours. C’est un format qui peut causer des difficultés, surtout qu’il devrait être émis avec le mimetype application/xhtml+xml et dans ce cas, on peut facilement empêcher l’affichage du html à la moindre erreur de formattage.

P.S.: on peut fermer l’autre discussion?

Merci, j’avais vérifié les incompatibilités, je n’utilise pas ces plugins
Oui on peut la fermer je m’excuse, erreur de ma part je pensais modifier et pas émettre un nouveau post

TROUVE : c’est tout con car je n’ai pas trouvé l’indication: il faut s’assurer que l’on a bien activé le bon gestionnaire de fichiers CKG au lieu de DW dans les commandes quand l’éditeur est ouvert.

1 « J'aime »