Bonjour Marc, c’était une grosse partie du sujet jeudi à l’AQLL. Il y a aussi la nouvelle organisation Données souveraines Québec que @marclaporte a mentionné
Si tu veux rassembler des gens sur un groupe Passerelle, je te recommande de laisser le groupe ouvert et public.