Pamphlet FACiL à jour

Je participe à un Réparothon d’Insertech samedi le 30 octobre. J’aimerai avoir des pamphlets pour faire la promotion de FACiL. J’ai un pamphlet datant de 2014, est-ce qu’il y a un pamphlet plus à jour sur le site de FACiL.

Sinon, ce sera celui de 2014, donc je vais noircir l’adresse.

Bizarrement, j’ai aussi la source ODT, mais le formatage n’est pas correct. Et si j’essaie de modifier le PDF avec LibreOffice Draw, je perd du formatage :frowning:

  • Produit avec LibreOffice 4.4

Je viens de retrouver un page du wiki de FACiL, Tenir un kiosque pour FACiL. Super bien documentée, mais le dépliant doit être mis à jour.

image

Oups, j’ai oublié mon chandail FACiL :upside_down_face:

Salut Pierre.

Ce genre de document devrait être fait avec un logiciel de mise en page tel que Scribus.
Je vais m’en occuper dans les prochains jours, j’avais aussi noté de refaire les signets.
Je te tiens informé quand c’est complété

1 « J'aime »

Ceci implique qu’il va falloir que j’installe Scribus, une chance que du logiciel libre :stuck_out_tongue:

Une chance que tu n’ai pas décider de faire celà en LaTeX, bien que j’ai déjà travaillé avec dans ma jeunesse :wink:

LaTeX ce n’est pas un bon outil pour faire de l’imprimé sur un format contraint comme un dépliant. C’est bon quand tu te ne t’intéresse pas au nombre de pages du document final.

2 « J'aime »

J’ai manqué ça ! Hâte au prochain :slight_smile: