Cherche infographiste pigiste qui utilise des logiciels libre

Bonjour les libristes!

Je cherche un infographiste pigiste qui utilise des logiciels libre (Inkscape, Gimp, etc) dans sa boîte d’outils pour développer l’identité visuelle de Drave Développement (drave.dev); site web, présentations, diagrammes et autres explications visuelles.

Est-ce que la communauté ici a quelqu’un à recommander?

Plus généralement nous cherchons des collaborateurs en dehors du monde technique (marketing, finances) qui ont des sympathies vers le logiciel libre.

Merci,

Ricky Ng-Adam
https://www.linkedin.com/in/rngadam/

1 J'aime

@jeff ?

3 J'aimes

Je suis programmeur et graphiste qui travail exclusivement avec des logiciels libres. Je peut réaliser des illustrations, des logos, des animations webs et autres composantes graphiques pour sites webs. Je peut vous envoyer des exemples si vous êtes toujours à la recherche.

Merci pour votre intérêt dans les logiciels libres.
Frederic Guimont

2 J'aimes

Super Frédéric! ça semble être répondre à notre besoin! je t’ai contacté en PM, à bientôt!

1 J'aime

Merci d’avoir pensé à moi Fab :blush: effectivement le branding c’est ce que je fais (entre autres) en tant que idéemarque, toujours avec des outils 100% libres et formats ouverts… un détail qui n’est pas une évidence « à l’oeil nu », puisque ce n’est même pas mentionné sur mon site, seulement « en passant » sur la bio du compte Twitter secret d’idéemarque! Mais bon, en fait le site n’est que la pointe de l’iceberg comparé à tout ce que je fais de nos jours, et malheureusement « réviser et mettre à jour ce site là » tombe toujours en bas de ma liste de priorités d’affaires vs le day-to-day… I know, I know, cordonnier mal-chaussé, ou je dirais client-focused :wink:

3 J'aimes