Contributeurs OpenStreetMap québécois ici?

Bonjour,

Je me demandais s’il y a parmi les participants au forum ici assez de contributeurs (actifs ou en devenir) à OpenStreetMap au Québec pour que ça mérite un sous-forum ?

Merci de vous manifester dans ce fil, même si c’est juste pour un petit recesement informel :slight_smile:

Je pensais faire ma rue justemment. J’ai eu un petit mandat de «travelling salesman» pour m’apercevoir que je mon quartier avait des trous.

1 « J'aime »

Moi, régulièrement. Benoit Pruneau | OpenStreetMap

1 « J'aime »

je mappe pas mal, ~28e+ au canada sur streetcomplete, mon profil est privé, mais heureux de collaborer :slight_smile:

IMHO, je ne crois pas, vu le torrent d’activité qu’on a ici, souvent les mêmes contributeurs.

1 « J'aime »

J’ai déjà contribué pour la ville dans laquelle j’habite. Malheureusement, étant donné que l’état de la ville était « flanbanc nu » avec aucun détails, j’avais une job de moine à compléter. J’ai fait deux grands boulevards et un quartier, mais il aurait fallu que je m’y mettre temps plein durant ~un an pour avoir du détails amplement. Étant donné que j’ai 1000 et 1 projet sur la table, contribuer à OSM est sur la glace pour moi présentement.

J’adorais prendre un overlay satellite et dessiner les bâtisses (maisons/blocs). Anyway :slight_smile: