Convention de Partenariat

Bonjour,

Nous avons été approchés par les Rencontres Amicales Francophones du Logiciel Libre. La prochaine édition sera du 6 au 12 octobre 2025 et c’est un événement en mode hybride avec des points de présence dans chaque pays représenté. Nous serions le point de présence pour le Canada/Québec. Nous aurions besoin d’un amphithéâtre. J’ai pensé que nous pourrions approcher UQAM, ETS ou UdeM.

Nous avons reçu une convention de partenariat qu’on peut bonifier. CONVENTION DE PARTENARIAT .

Est-ce qu’il y a des questions sur la Convention ?

Voiçi des documents sur l’édition 2024:

Voiçi le fichier éditable de la Convention de Partenariat.

Voici la Charte d’organisation des RAFLL.

@Crobert Tu prends en charge le dossier ? Je ne sais pas ce que je peux faire d’utile à part dire «Go Charles». :slight_smile:

Voiçi le projet d’ordre du jour de la première rencontre qui se fera sur le BBB du RAFLL à une date à déterminer en août. Le lien sera donné aux personnes intéressées qui se seront manifestées.

RAFLL2025 Réunion d’organisation du présentiel à Montréal Québec.

Cette réunion est un point d’étape pour l’organisation du présentiel qui hébergera les Rencontres Amicales Francophones du Logiciel Libre (rafll.org) à Montréal.

L’ordre du jour :
1. Tour de table, présentation des personnes présentes ;
2. Présentation de l’événement ;
3. Communication de la Charte d’Organisation ;
4. Constitution du Groupe Local d’Organisation ;
5. Écoute du Comité Local d’Organisation : idées, besoins, contraintes ;
6. Proposition du lieu ;
7. Débat : Questions/réponses ;
8. Résumé de l’échange et rappel des points fondamentaux.

Bonsoir,
Vous pouvez proposer la date de réunion que vous souhaitez parmi les dates libres sur ce calendrier, de préférence en août. https://montpellibre.fr/docs/Cal2Sem24.pdf
Bonne soirée