Cryptpad : Test et retour d'expérience, toutes instances

Bonjour, Je suis entrain de tester CrypPad dans l’instance ebauche.facil.services mais je n’arrive pas à y importer des images. On dirait que l’upload est bloqué à 8,48% Mon image fait 81Ko.

Après avoir testé plusieurs connexions et postes, je constate que ca fonctionne sur l’instance cryptpad.fr est ce que quelque chose m’a échappé?

J’aimerais utiliser ébauche idéalement.

Merci!

1 « J'aime »

@SarahB Merci d’avoir signalé ce problème ! J’arrive à le reproduire de mon côté. J’ai relancé le service, mais le problème persiste et je n’ai aucune information dans le journal du serveur ni dans la console de mon navigateur (Firefox). Je vais devoir creuser et te revenir… (Je vais probablement mettre à jour la version de CryptPad au passage car nous sommes toujours sur la version 2025.6.0 alors que la version 2026.2.0 est sortie la semaine dernière).

Mise à jour : je viens de trouver un gros indice dans la console de Firefox. Le problème n’est pas réglé, mais au moins j’ai une piste… :wink:

@SarahB Le problème est réglé (et en prime Ébauche FACiLe est passé à la version 2026.2.0 de CryptPad).

Super! Merci.