J’ai créé Whisper Helio, un logiciel de dictée vocale 100% gratuit et offline pour Windows. Pas besoin d’internet, vos données restent sur votre PC !
Open source, sans pub, sans abonnement. N’hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez ! ![]()
J’ai créé Whisper Helio, un logiciel de dictée vocale 100% gratuit et offline pour Windows. Pas besoin d’internet, vos données restent sur votre PC !
Open source, sans pub, sans abonnement. N’hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez ! ![]()
Merci du partage.
Je me demande pourquoi le code source a été effacé?
Merci!
Bon apparemment c’est plus libre, un EXE propriétaire avec un paiement PayPal.
Dernière version libre (j’ai fait un fork): GitHub - franc00018/whisper-helio at fe79639942400464235f215a375a89f1267d0503 · GitHub
Bonjour,
Effectivement, le développement me coûte de l’argent : serveurs, temps… Je ne peux plus me permettre de faire cela sur mon temps libre.
Mais cela reste néanmoins très accessible avec une licence à vie. pour 15e ca va !
Bien cordialement, Hélio
En gros, tu viens de tuer ton projet. Parce qu’un logiciel pas libre qu’on ne peut pas déboguer ou modifier, pour traiter des données confidentielles, c’est sans intérêt. Mais bon c’est ta décision.
Heureusement, c’est réversible. Les alternatives sont entre autres :
La raison pour laquelle on croit au logiciel libre, c’est pas pour sauver 15$ !
Salut les riches !Personnellement j’ai pas les moyens de me payer le serveur donc à un moment15 euros c’est pas non plus la mer à boireVous avez tous du Netflix, j’en suis sûr.Personnellement, je ne peux pas payer ça.J’ai passé des centaines d’heures à développer le logiciel.Donc je suis désolé, ça ne vous plaît pas tant pis.