Je cherche 2 laptop avec linux dessus gratuit ou tres bon marché pour pouvoir filmer(surveiller) mon chien qui souffre d'anxiété de separation lorsque je quitte

Bonjour oui

j’ai un beau chien qui souffre d’anxiété de separation et je dois faire un protocol de desensibilisation qui demande que j’ai access a des caméra interieur live durant mes absences pour ne pas le laisser en état de detresse.

J’ai testé discord qui peut marcher mais toute leurs versions arretent aléatoirement la camera lorsque utilisé avec windows. Par contre la seule machine fiable qui continue a filmer est le seul appareil que j’ai avec linux dessus.
Jai tout fait les etapes du support discord. Avec windows, ca se deconnect aléatoirement meme avec ptb et canary.

J’ai l aide sociale alors peu d’argent je cherche 2 laptop avec linux dessus , pas grave si il n’y a plus de jus dans la batterie et pas de camera j’en ai une de spare.

Quelqu’un vis til un elan de générosité pour aider coco et moi? Je suis dans la ville de quebec , limoilou.merci