Lancement de mon podcast Aires Communes

Salut !

Je viens vous parler de mon nouveau projet !

Aires Communes, c’est le podcast où on explore l’intersection entre la technologie, la créativité et la société.

On va parler de l’impact de la technologie dans la création artistique et littéraire, d’innovation sociale basée sur la technologie, de l’éthique et de la vie privée dans une époque hyper connectée, de nouvelles façons de créer des communautés en ligne, et tout ça avec des invité·es ou en solo.

Disponible sous licence Creative Commons - Attribution - Partage à l’identique
Auto-hébergé avec le logiciel libre Castopod, sur un serveur au Québec !

Disponible aussi sur Spotify, Apple Podcasts, Amazon Music et Deezer

7 « J'aime »

Est-ce que la baladodiffusion est disponible en RSS?

Bonjour François,

C’est très intéressant, je suis en train de l’écouter. Merci de nous faire découvrir cette dame.

Et un morceau de robot supplémentaire pour avoir choisi https://castopod.org/ :robot:

J’ai pu même m’inscrire à travers mon compte mastodon :smiley:. Je ne sais pas si les publications vont se rendre? on verra bien.

Ciao, bonne soirée

RSS Aires Communes ?

2 « J'aime »

Bon courage dans cette entreprise @francois.pelletier et longue vie à Aires communes !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @mathieugp

Très cool, j’ai pu m’y abonner via AntennaPod sur Android. :wink:

Merci!

2 « J'aime »

Un petit nouveau sur l’autohébergement, avec quelques leçons d’histoire en prime !

2 « J'aime »

Ce mois-ci, je parle des logiciels libres que j’utilise le plus souvent. Peut-être que tu vas en découvrir un nouveau ! Les logiciels libres en entreprise: bons pour ton budget, ton mental et la planète !

@francois.pelletier Le lien pour VokoScreen NG ne fonctionne pas.

Le lien que j’ai trouvé est : Screencast vokoscreenNG for Windows and Linux

Je vais écouter cela :wink:

Merci ! Avec nos distros on va plus trop souvent sur les sites des logiciels. Celui-là a l’air de déménager souvent.