Montre de sport "presque" libre!

Bangle.js est intéressant, et (presque) libre! Sur un base de Nordic nRF52832, on peut difficilement trouver mieux (le même que le PineTime, mais le Bangle.js a une plus grande pile et un GPS). Et oui, il devrait fonctionner avec GadgetBridge (il est dans la liste des apps: https://banglejs.com/apps/).

Merci François pour avoir démarré cette discussion. Je cherche aussi.

Amazfit semble aller dans une mauvaise direction:

« It is typically NOT necessary to install the MiFit app at all. Unfortunately, this has been changing over time. New devices and older devices with updated firmware require server based pairing. This means, that you absolutely must use MiFit app to make the initial pairing, retrieve the pairing key and then use this key to pair with Gadgetbridge. »

J’ai un Y5-9BDF qui sync partiellement avec GadgetBridge:

J’en ai commandé deux autres pour donner à des développeurs qui voudraient essayer de déboguer. Y’a-t-il un volontaire dans la salle? :slight_smile:

En chemin:

Parlant de Pine. J’ai aussi le 14″ PINEBOOK Pro et c’est très impressionnant pour le prix. Bravo! Et un PinePhone en chemin…

J’ai un KINGWEAR KW88 Pro, mais mon tech n’a pas encore réussi à passer à AsteroidOS
https://asteroidos.org/install/harmony/

Amazfit Bip avec l’application proposé Mi Fit. Mais je ne m’entraîne pas.

C’est justement Mi Fit qu’il faut éviter, tes données personnelles se retrouvent en Chine si tu utilises cette application

Tu as un remplacement à suggérer pour Mi Fit? Ce n’est pas mes données en Chine qui me bogue mais Mi Fit est mal fait et très peu convivial.

Merci d’avance

André Cotte

Comme j’ai mentionné au début de la discussion, l’application libre GadgetBridge disponible sur F-Droid permet d’avoir plusieurs fonctionnalités intéressantes. Je te conseille de l’essayer.

Merci, j’avais pris la discussion en route.

Alors ? As-tu pu les essayer ? Ils ont pu livrer depuis ?

Oui, reçu, mais pas essayé encore. Je serai très occupé pour un bout avec Covid-19.