[Offre d’emploi] UQAM recherche un.e administrateur-trice de systèmes GNU/Linux avec niveau senior en Kubernetes (EKS), poste permanent

Offre d’emploi : Administrateur-trice de systèmes GNU/Linux et Kubernetes (K8S)*
Employeur : UQAM
Contrat : Permanent

Passionné(e) par l’open source et le cloud-native ?

L’UQAM, ancrée dans les valeurs du savoir libre, recherche un(e) expert(e) pour administrer et faire évoluer son infrastructure Kubernetes.

Plus qu’un simple poste, nous offrons une opportunité de bâtir des solutions robustes et ouvertes.

Vos missions :

• Gérer et optimiser nos clusters K8S avec une approche DevOps et d’automatisation (IaC).
  • Renforcer un écosystème majoritairement open source (Kubernetes, ArgoCD, Prometheus, Grafana, Puppet etc.).
  • Garantir la sécurité, la performance et la standardisation de nos environnements.
  • Participer activement à la veille technologique et au partage de connaissances au sein de l’équipe.

Nous valorisons :

• Votre curiosité et votre désir de contribuer à des projets ayant un impact direct pour la communauté universitaire.
  • Votre attachement aux principes du logiciel libre et à sa communauté.

Si vous souhaitez allier votre passion pour les technologies ouvertes et votre expertise cloud, rejoignez-nous.

Plus des détails et postuler sur :
Analyste de l’informatique (SPF01) - Services informatiques | Direction de l’infrastructure et des plateformes

2 « J'aime »

Je partage sur mon LinkedIn.

1 « J'aime »