Il y a présentement une pétition qui circule demandant aux partis politiques fédéraux de respecter les mêmes normes que tout le monde en matière de protection de la vie privée.
Pour lire le texte de la pétition et éventuellement la signer, c’est par ici :
https://www.noscommunes.ca/petitions/fr/Petition/Sign/e-7237
Est-ce que quelqu’un sait comment ça se passe au Québec ? Est-ce que la loi 25 a prévu une échappatoire pour les partis politiques ?