Pour créer un Formulaires FACiL

Allô, désolé du délai de ma réponse. Moi de même, comme @marclaporte, je ne vois pas les boutons dans le haut à droite. J’ai essayé avec Firefox et Chromium sur mon ordi sous Linux, et avec mon téléphone Android aussi, je ne vois toujours pas les boutons.

Lorsque je regarde le code source de la page, les boutons existent, mais la propriété « display: none » est appliqué dans le code CSS, alors ils n’apparaissent naturellement pas (tandis qu’utiliser le lien direct tel que fournit par @francois.pelletier, et que l’on retrouve dans le code source, ça fonctionne) (code source: « #highlighted .user-block-connect{display:none;} » dans https://formulaire.facil.services/sites/default/files/css/css_lOfSEBZmcqLr1PFz2ap5v1eAM3dqI9QJrob0bL8dW78.css, ligne 8). Si les boutons apparaissent pour @mathieugp et pas d’autres, c’est qu’il y a une fonction quelque part qui fait que le « display: » soit « none » dans certains cas, et autre chose dans d’autres cas…

Concernant les autres applications webs de formulaires/questionnaires, j’ai personnellement utilisé par le passé Limesurvey et Nextcloud Forms. C’est vrai que Limesurvey c’est trop massif et complexe pour un service qui se voudrait accessible et relativement simple, tandis que Nextcloud Forms, c’est plus certainement minimal en terme de fonctionnalités, mais ça fonctionne (je l’utilise sur ma propre instance de Nextcloud). Par contre, cela ferait que pour les Services Facil, celui-ci ne serait disponible que pour les membres qui ont accès au service Nuage…

Voilà, ceci dit, pour l’instant le service Formulaires est inutilisable :face_with_raised_eyebrow: