Création de formulaire avec formulaire.facil.services

Formulaire FACiLe est très utilisé. J’ai validé 14 nouveaux comptes d’utilisateur sur formulaire.facil.services juste le mois dernier. Yakforms est pas mal plus puissant que CryptPad Forms ou Nextcloud Forms. On pourrait pas vraiment remplacer par l’un ou l’autre dans l’état actuel.

Dans mes tests, je n’ai réussi à reproduire le problème rapporté ci-haut que sur Chrome sur le téléphone Android de mon travail. Impossible de le reproduire sur mon ordinateur de bureau ou mon ordinateur portable avec Firefox ou Chromium sur Debian ou Ubuntu.

Pour corriger le problème (qui est très mineur techniquement même s’il est gros du point de vue de l’expérience utilisateur), il faudra d’abord savoir exactement avec quels navigateurs/systèmes d’exploitation (et les versions) les boutons de la page d’accueil ne s’affichent pas correctement.

Possible que la piste proposée par renaudb ici soit utile, je n’ai pas regardé encore. J’espère trouver un trou pour regarder ça comme il faut très prochainement.

Je présume que le correctif devra être appliqué quelque part dans le code du thème Drupal pour yakforms.