Récupérer un mot de passe non enregistré

Et-ce possible de récupérer mon mot de passe que je n’ai pas enregistré. Car je voudrais avoir accès à mes courriels dans Thunderbird. Par contre j’ai accès à ma boite courriel Hotmail.

Une personne est venue m’aider et elle a récupéré mon compte Gmail.

Bonjour @hlavoie, je viens tout juste de recevoir la notification de ce sujet de forum ici… tant mieux si vous avez pu récupérer l’accès à votre compte gmail entre temps!

En même temps, je constate que vous avez créé le nouveau compte « Lavoie » sur le forum ici ce jour là, avec une adresse hotmail. Tant qu’à faire, voulez-vous que je le fusionne le compte « Lavoie » avec le compte existant « hlavoie » et rajoute l’adresse hotmail comme adresse secondaire dans ce compte là?

1 « J'aime »

Cela a été très long et très difficile, mais j’ai récupéré mon compte gmail. Pour commencer une personne m’a aidé pour récupérer hotmail et par la suite ça été facile de récupérer gmail. Maintenant quand on me demande d’enregistrer mon mot de passe je dis OUI sauf pour certains. En même temps que j’ai changé de serveur j’ai fait installer Ubuntu 22.04 au lieu de 18.04. Donc tout cela m’a causé beaucoup de problèmes. Mon nouveau serveur m’avait donné un nouveau no de téléphone car on me disait que mon serveur Logatel n’était pas dans leur liste. Comme j’ai téléphoné très très très souvent, une personne a fini par comprendre que je voulais récupérer mon ancien no de téléphone, elle m’a suggéré de leur écrire et leur demander d’ajouter Logatel à leur liste, c’est ce que j’ai fait. Suite à cette demande une personne a accepté de faire la récupération de mon ancien no de téléphone. J’ai continué de payer mon abonnement à Logatel jusqu’à la récupération de mon no. Une personne de Logatel m’a aidé beaucoup pour récupérer mon ancien no et toujours sans frais.

Maintenant je fonctionne beaucoup avec gmail, mais vous pouvez faire ce que vous me suggérez

« voulez-vous que je le fusionne le compte « Lavoie » avec le compte existant « hlavoie » et rajoute l’adresse hotmail comme adresse secondaire dans ce compte là? »

Merci beaucoup pour votre beau travail.

OK, les deux comptes ont maintenant été fusionnés, il ne reste donc que l’usager @hlavoie ; cet usager a toujours son ancien mot de passe, et si vous ne l’aviez pas enregistré et ne vous en souvenez pas, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de réinitialisation de mot de passe de ce forum, qui vous enverra alors un courriel pour le changer. Les deux adresses courriel (gmail et hotmail) sont associées à ce compte donc normalement je pense que les deux pourraient recevoir les notifications et demandes de réinitialisation au besoin.

1 « J'aime »