Bonjour!
Les 21-22 mai prochains aura lieu à l’Université Laval une rencontre informelle de la communauté d’utilisatrices et utilisateurs du logiciel libre OpenRefine, précédé d’un 5 à 7 à la brasserie Noctem.
La rencontre est chapeautée par la fondation OpenRefine et sera en présence du nouveau développeur du logiciel, c’est donc une occasion en or de partager des idées sur l’évolution à donner!
Plus de détails sur l’évènement (en anglais) ici.
C’est ma première publication ici, donc mes excuses si j’ai choisi le mauvais canal!
1 « J'aime »
@timtom Le meilleur endroit pour annoncer de tels événements est l’Agenda du libre du Québec. Comme tu as fait ici, même si l’événement se déroule en anglais sa description doit être en français (et optionnellement dans d’autres langues).
1 « J'aime »
Merci! J’ai essayé d’ajouter l’évènement sur l’Agenda du libre mais malheureusement je rencontre une erreur 
1 « J'aime »
@timtom Le problème le plus courant c’est le copier-coller avec du HTML/CS/JS ou des émoji ou des liens qui sont filtrés dans l’éditeur. Je recommande de soumettre un événement simple avec du texte simple. Lorsque l’événement sera modéré vous recevrez un lien vous permettant de faire de modifications à l’événement et donc d’améliorer (le rendre plus beau, etc.)
En-effet, les coupables étaient les émoticônes. Moi qui croyais bien faire 
L’évènement a été ajouté: L'Agenda du libre du Québec | 5à7 OpenRefine
Merci encore.
1 « J'aime »