[Résolu] Ne reçois pas le message récupération de mot de passe

Bonjour,

J’ai essayé au moins à deux reprises et ça ne fonctionne pas. Je reçois pas le message récupération de mot de passe.

J’ai évidemment regardé dans mon répertoire de pourriels.

Merci et bonne fin de journée :slight_smile:

La transaction pour ton adhésion du 19 avril est marqué comme «Pending : Transaction incomplète» dans CiviCRM. Je vais t’envoyer en privé le courriel de notre trésorier pour qu’il fasse le suivi avec toi. Quand la transaction sera complétée, le processus d’ouverture d ton compte FACiL pourra reprendre.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est bon j’arrive à me connecter avec la récupération de mot de passe …

Mais après avoir modifié le mot de passe et avoir enregistré le tout, quand je me déconnecte, pour me reconnecter avec le nouveau mot de passe, ça ne fonctionne pas.

Ciao, merci

Pour se connecter à facil.qc.ca il faut employer ton adresse de courriel originale (pas @facil.quebec) et ton mot de passe.

Pour se connecter à nuage.facil.services il faut employer ton adresse @facil.quebec et ton mot de passe.

L’autre erreur que les gens font parfois c’est de se connecter à nuage.facil.qc.ca (l’instance de Nextcloud du CA de FACiL) au lieu de nuage.facil.services (l’instance des membres en général).

Dans un futur proche, nous allons probablement changer pour nuageca.facil.qc.ca ou alors migrer les trucs du CA sur nuage.facil.services

Bonjour @mathieugp,

Non j’essayais seulement de me connecter au <facil.qc.ca>. Au même endroit où je modifiais le mot de passe.

Merci, bonne fin de journée

C’est résolu, merci :+1:

1 « J'aime »