[VENDU] À vendre: $150 Chromebook ACER C710-265 flashé avec Mr. Chromebox (prêt pour installation GNU/Linux par USB)

Intel Celeron 1007U, 4GB RAM, batterie encore bonne, quelques marques d’usure et autocollants.

Il est flashé avec Mr. Chromebox, une version de Coreboot qui remplace celle d’origine et qui permet de démarrer d’une clé USB pour installer n’importe quelle distribution GNU/Linux.

acer-c710

Testé avec Ubuntu et Debian, c’était une de mes machine secondaires. Fonctionne très bien avec Debian Stretch, voir InstallingDebianOn/Acer/C710-2615-Chromebook - Debian Wiki pour mes anciennes notes d’installation.

Écran LCD 11.6po 1366x768 - ce modèle n’est pas « touch ».

Attention pas de disque dur - on peut installer un disque dur standard SATA pour laptop.

2 adaptateurs de courant, très pratique quand on fait la navette bureau/maison/etc.

MP ou par téléphone/formulaire web, trouvez mes coordonnées sur mon profil.

1 « J'aime »

Toujours disponible? Que veux-tu dire par pas de disque dur? Pas du tout ou juste le SSD d’origine?

Oups, désolé, le weekend était long :wink:

En effet, aucun disque dur. Ma suggestion est d’ajouter un disque SSD. Celui d’origine est un 16GB, pour être honête comme je l’avais remplacé je ne sais plus où il est!

Fais-moi signe si encore intéressé.